spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Naga-Zakyy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naga-Zakyy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Parti Irl. 
Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente donc, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis 3ieme général Dans la Picardie (02800 exactement La Fère).

J'ai adhérer le club de billard de La fère depuis 5 petites années. Et j'adore ça (Je suis 3fois champion de L’Aisne et 2 fois de Picardie). 

J'aime :  Jouer à dofus, écouté la musique à fonds, sorti dehors avec des amies et surtout manger

Mais qualité(s) et défauts : 
J'aime aider les gens.
Leur rentre service.
Et je m'énerve très vite.  

Parti IG

Dans le jeu, je joue une belle et forte, Sacrieuse de niveaux 191.

Voulez voir la beauté fatale ? Mort de Rire

Un sreen ? Le voici le voilà !  

Dans Dofus je joue une petite sacrieuse de niveaux 191. Je les pas encore parcho, je attend qu'elle up 198 pour avoir tout les belle item que je lui et achète. Elle principalement terre avec un peu d'Agilité mais vraiment un peut

J'ai commencé le jeu il y a 4 ou 5 ans, c'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu. Je passé le Weekend chez lui est il joué à se jeu j'ai regardé un peut. Je trouvé pas ça terrible, mais bon je ne voulais pas juger le jeu sans i avoir jouer, donc je me suis crée un compte et j'ai commencer a jouer. Je me suis abonné, et je commencé à jouer, Je commencé à jouer de plus en plus, le Weekend et après 2-3h par semaines, puis maintenant je joue tout le temps que je peut. 

A se jour mais objectif sont les suivîtes : 

-Battre tout les boss de donjon de Frigost 3
-Obtenir le Dofus des Galces.
-Avoir 6000 point de succès. 

Donc maintenant je vais vous présenté mon stuff un peu naze, avec les caractéristiques

-Les Question que vous vous pouvez ! 

1-Comment avez vous connu Spiritus Deus et depuis quand ? Que pensez vous de cette guilde?
 J'ai connu cette guilde en glandant, parlent avec des membres de cette guilde, même il mais arrivé de les rencontré au Kolizem. 

2 - Quels sont vos motivations pour entrer chez Spiritus Deus ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous?

]Si vous me demandé de sauté d'un pont pour entré chez vous c'est non ><.[/size]
Mais je suis à faire des effort pour entré donc votre guilde. 
Je serais quand la guilde auras besion de moi, conseil, aide, soutien. Dans les combats de Alliance vs Alliance Je serais là car j'adore se mode de jeu. 
J'attend de votre guilde, une amitié, agrandir le nombre de personne que je connais. 

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai 3350 points de succès. A Frigost je me suis a Frigost 3, mais je 'ai aps encore fait de donjon, [/size]A se jour mais objectif sont les suivîtes : 

-Battre tout les boss de donjon de Frigost 3
-Obtenir le Dofus des Galces.
-Avoir 6000 point de succès. 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..

Mais horaires de jeux dépende de se que j'ai à faire dans la journée, mais c'est souvent de 15h à 23h 00h. 
En ce moment je joue plus parce-que c'est les vacances. 

Mais je me connecte tout les jours, c'est très rare que je me connecte pas une journée, si cela arrivé vous sauré prévenu. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai mis 3 heures a finalisé cette candidatures. J'ai eu un peut de mal à choisir les photos. Mais j'y suis arrivé  
 . 

Merci d'avoir lu et ptete à bientôt en /g

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Candidature complète et en plus bien faite ! Okay
Tu as l'aire vraiment motivé et sympathique.Je te donne donc un POUR !  Very Happy

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Je kiff, gros POUR Smile
A bientot ig

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Salut belle candid, je vote!! POUR
je t'attend ig!!

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Salut à tous, Meric de vos réponse sympas. Je vous attend moi aussi en IG !!  Embarassed Mr. Green

Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Salut, Je vote Neutre

J'explique mon choix:

Négatif:

Il y a des fautes en veux-tu en voilà. Parfois il manque des mots.
Les couleurs sont pas toujours bien mise en place, et on peut encore voir des [/size] par exemple. Donc à mon goût la candidature est bâclée.
Je ne suis pas si sûr que ça que tu aies pris 3 heures pour faire la candidature

Positif:

En contre partis nous recrutons assez peu par forum du coup cela te donnes un certains avantage,  car par ce fait tu as montré une certaine preuve de ta volonté de nous intégrer.
Selon tes dire tu es une personne active en jeu du coup, cela me plait beaucoup car étant moi aussi une personne régulièrement connecté nous pourrions parlé ensemble sur skype, ts ou bien en /g.

Désolé d'être plus strict dans mon vote que les autres mais j'aime donné mon point de vue et je pense qu'une guilde comme la notre mérite mieux niveau présentation de la candidature. J'ai mit neutre et pas contre car les autres membres de la guilde ont voté pour.

Bonne journée/ soirée.

Guii.

Naga-Zakyy
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

Salut Dofuzion, bon pour te répondre. Pour les fautes je m'en excuse mais je ne suis pas très bon en français. Et pour les [/size] J'ai remarqué aussi, mais en mettent la couleur j'ai du faire une connerie. ^^ Désolée d'avant. 

Cdv
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy Répondre en citant

La candidature est bien dans le fond, mais pas dans la forme, enfin pas totalement, la présentation est bien faite, mais les fautes d'orthographe et les oublis de mots, enfin ce que Dofuzion a déjà signalé, sont franchement horribles, en 3h de temps, tu aurais pu te relire et faire attention, là vu les fautes sa m'étonnerait que tu te sois relu.

Ensuite, y'a eu des répétitions de phrases, et pour finir, je suis pas sur de moi mais : " A se jour mais objectif sont les suivîtes : " mis à part le s à la fin d'objectif et le mais à la place de mes, il y a surtout le " suivîtes ", ce mot existe, mais là, sa m’étonnerait qu'il soit utilisable contrairement à "suivant ".

Bref, se sera un Neutre pour moi aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Naga-Zakyy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a