spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un God ultra jolie :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ls-cieros
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Métiers in game: Bijoutier , Pêcheur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

Bonjour a tous , alors on m'a demandé une présentation pour mon entré en guilde donc je vais le faire Smile ne vous attendez pas à grand chose je la fais à l'improvisation x) bref.

Présentation I G :  
Alors je suis un Iop niveau 200 appelé Ls-cieros ,je squat souvent au zaap Bonta donc Wink J'avais fait une courte pause mais je reprends Dofus ces temps si alors je me remettrais en activité donjons , sorties , Agression de percepteur ,Kolizéum ... Je suis mono compte je n'ai pas d'autre compte à mon actif ^^ il y a un autre Ls sur le serveur Goultard mais c'est un migrant ce n'est pas ma team , je joue depuis 3 ans ou moins je crois, toujours sur Goultard ^^  Exclamation

Présentation I R L : 
 Je m'appel Charles , j'habite en Martinique donc oui j'ai un décalage de 5 heures en Hiver et 6 heures en été situé à Fort-de-France ,j'habitais en France mais j'ai déménagé pour des raisons familiale (bref) j'ai 15 ans mais 16 cette année Smile je suis lycéen j'aime le Basket , Sortir avec mes amis , Jouer a l'ordi (LoL , S4 league, Dofus ...) , je lis aussi des mangas ^^ tel que naruto Bleach ou Fairy Tail - Kuroko no basket. Si vous voulez savoir autre chose demandez-le moi car je ne vois pas quoi d'autre à dire sur cette partie Smile Laughing

Une petite photo de mon personnage  Mr. Green

Voila tout merci à vous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

J'aime la présentation bvn parmis nou <3 !

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:09 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

belle petite présentation =p

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:17 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

O, j'aime les god ultra jolie Wink

Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:14 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

Bienvenu chez les fous Ls Very Happy

Ls-cieros
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Métiers in game: Bijoutier , Pêcheur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x Répondre en citant

Merci ! :p  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un God ultra jolie :x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a