spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Obromir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced11111
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

Bonjour donc comme demandé je vais me présenter. Mes personnages sont Obromir et Auror-Nach (pas encore membre de la guilde). 
En réalité je me prénomme Cédric, j'ai trente ans et habite dans le sud de la Belgique. Je suis architecte et passionné par la lecture et la peinture.
Je joue à Dofus principalement pour m'amuser et collectionner. En effet j'adore amasser des tas de choses inutiles comme les montiliers, les incarnations, les émotes etc... Et je dépense des fortunes là-dedans^^.
Maintenant si vous avez des questions à me poser ou des services à demander N'hésitez pas c'est pour ça qu'on forme une guilde^^
Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

Salut Cédric, Bienvenue parmi nous Wink

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

salut bienvenu =)

Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

BG, j'aime les vieilles personnes Wink ( C'est de l'humour )

Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Sinon petite question, t'es d'où de Belgique car étant belge  je me le demandex')
Moi j'habite non loin de beaumont entre chimay et charleroi :d

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 04:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

Bienvenue !
petite question aimes-tu les frites?
Un peu courte la présentation, tu joue quel classe quelle lvl et tu joue depuis combien de temps? Smile

ced11111
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Obromir Répondre en citant

Alors je suis d'Aix-sur-Cloie, près d'Arlon, entre la frontière Luxembourgeoise, Française et Belge. 
Pour te répondre Oui j'adore les frites xD comme tout bon beelge.
Ensuite je joue un cra air 200 et un iop terre 196. Et cela doit bientôt faire 2 ans que je joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Obromir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a