spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tanguy (team yh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Tanguy, de la team Yh, team de 5 personnage iop feca zobal terre / eni feu / panda eau.

J'ai 18 ans et je joue depuis 9 ans à Dofus, je suis un très vieux joueurs ^^
Je suis en apprentissage maçonnerie , en Juillet j'aurais mon Cap en maçonnerie et les compagnons du devoirs ont accepter ma candidature pour devenir apprenti-compagnon en alternance , 2 semaine en internat, 1 mois en entreprise... étant plutot Punk/goth/métalleux j'ai peur du lavage de cerveau m'enfin :/ c'est deux ans à tenir pour être sur d'avoir une vie plus tard Very Happy 
voilà j'écoute beaucoup de métal / classique et même Cw Stoneking quand je veut farmez Very Happy 

généralement en semaine , je joue de 18h à 0h00 et le vendredi de 14 h à dimanche soir x)
je suis plutôt timide et réservé, calme et nerveux à la fois <3 Je suis là pour Jouer et pour battre tout les records, opti ma team et rappeler à Cappu l'époque ou c'était un Feca mâle Very Happy

Ig : 

Je vous présente le stuuf du iop :3 

un dofus turquoise +20 et une alliance frizz Pa la beche asse de l'aMoooouur Very Happy monté 200 force et le reste en sagesse.

Ensuite le zobal :

C'est le même stuuf , sauf que lui est monté full sagesse Very Happy

Et pour terminer notre éni ! 

Mon co-teameur présentera le panda/feca.

Voilà pour la présentation de moi :3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa