spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Tanguy (team yh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byh
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Tanguy, de la team Yh, team de 5 personnage iop feca zobal terre / eni feu / panda eau.

J'ai 18 ans et je joue depuis 9 ans à Dofus, je suis un très vieux joueurs ^^
Je suis en apprentissage maçonnerie , en Juillet j'aurais mon Cap en maçonnerie et les compagnons du devoirs ont accepter ma candidature pour devenir apprenti-compagnon en alternance , 2 semaine en internat, 1 mois en entreprise... étant plutot Punk/goth/métalleux j'ai peur du lavage de cerveau m'enfin :/ c'est deux ans à tenir pour être sur d'avoir une vie plus tard Very Happy 
voilà j'écoute beaucoup de métal / classique et même Cw Stoneking quand je veut farmez Very Happy 

généralement en semaine , je joue de 18h à 0h00 et le vendredi de 14 h à dimanche soir x)
je suis plutôt timide et réservé, calme et nerveux à la fois <3 Je suis là pour Jouer et pour battre tout les records, opti ma team et rappeler à Cappu l'époque ou c'était un Feca mâle Very Happy

Ig : 

Je vous présente le stuuf du iop :3 

un dofus turquoise +20 et une alliance frizz Pa la beche asse de l'aMoooouur Very Happy monté 200 force et le reste en sagesse.

Ensuite le zobal :

C'est le même stuuf , sauf que lui est monté full sagesse Very Happy

Et pour terminer notre éni ! 

Mon co-teameur présentera le panda/feca.

Voilà pour la présentation de moi :3 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

salut et bienvenu parmit nous =) belle présentaation.

Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

Ca fais 3semaines que je cherche une Alliance MissizFrizz PA et toi tu m'en met 2 sous le nez  Crying or Very sad
Sinon jolie présentation et bienvenue Smile

ps : sur le stuff de ton iop vire ton gelano et met un anneau brouce, tu seras toujours 10PA grace au bonus pano et si tu tiens a rester 6pm la cape au logis me parait mieux en full terre Smile

Byh
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

Bonne idée je vais mexo un brouce pm pour le iop :3 ! Merci !

Spielberg
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:41 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

O OOOO OOOOOOOO OOOOOOOOOOH

Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh) Répondre en citant

Bienvenu à toi Tanguy Wink Sympathique présentation ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tanguy (team yh)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a