spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Team Ced et Nico !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anieska
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 00:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Team Ced et Nico ! Répondre en citant

Présentation irl :  

Hey salut a tous c'est extrem non je rigole c'est une blague !  Une petite présentation Irl s'impose  , tout d'abord je m'appel Nicolas ou Nico pour les intimes ! Je joue avec un amis qui s'appel Cédric un homosexuelle , non un ami qui ma suivit un peu partout sur wakfu  . Dans la vie j'aime le sport , la musique,  les tatouages , et faire chier les gens Very HappyD , c'est un domaine que j'adore .

Présentation ig :  

Je vais commencé part une petite présentation de la team actuelle que je joue dans l'ordre d'initiative : enutrof Elfany 200 , Panda mishyra 199 , eniripsa Eniiely 200 , Feca Anieska 200 , Iop 199 Alejandra , Zobal 200 Zeless-deese
Les personnages arrêté :  

sacrieur  200 choco-late et choco-star 200 , sadida 199 choco-bueno , roublard choco-latine  182 , cra mi-choco 200 et tsuke 199 , ecaflip 200 choco-lazard et choco-nesquik 200 , osamodas 200 choco-nuts  et sram 200 leilah .

Parti screen de la team :  

Panda en 11 pa 5 pm  mode feu air en hernelle , soutien mais aussi roxeur !

Enutrof en 12 pa 5 pm axé retrait pm et chance .

Feca en 11 pa 5 pm ,  terre , retrait pa et retrait pm !

Eniripsa en 11 pa 5 pm , soin , roxeur en hernelle !

Iop en 12 pa 5 pm , bourrin full  terre !

Zobal en 12 pa 5 pm , dommage de poussé et un mode full vita !

Voila la fin de ce chapitre !!!  La bize . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 00:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xy-Leveinard
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Team Ced et Nico ! Répondre en citant

Jolie présentation et jolie team, félicitation !   Smile
A bientôt sur le jeu.

Xy-Leveinard

Felinesia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation de la Team Ced et Nico ! Répondre en citant

Comme je m'y attendais, vraiment pourri ! Bouh !!!!!

Elle est cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de la Team Ced et Nico !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a