spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation team Dsp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:54 (2014)    Sujet du message: Présentation team Dsp Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous ! 

Tout d'abord nous allons nous présenter ("Pourquoi nous ?")
Oui vous avez bien lu, nous sommes deux. Nous sommes Mathieu et Adrien.

Commençons par une présentation IRL :

Mathieu:

Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite a Pau ( Pyrénées atlantique 64). Je suis actuellement en terminale Ssvt.

"Tu aimes quoi dans la vie ?"

Je suis un grand fan de musique (principalement Rap/R'n'B mais aussi tout ce qui est électro). J'aime également le sport, je fais de la boxe depuis un an et demi, je fais aussi de la natation et je vais courir de temps en temps (de temps en temps ? jamais oui). Evidemment j'aime aussi les soirées, faire la fête, la plage (eh oui je ne suis pas très loin, autant en profiter!). Mais surtout ce que je préfère avant tout c'est les cours!

Adrien:

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit bled a côté de Pau (à environ 15 minutes). Je suis en 1ère année BTS SE (Système Electronique).

"C'est quoi tes loisirs"

Je fais de la boxe depuis 3 ans maintenant (Kick-Boxing pour les connaisseurs ^^), j'écoute en majorité du Rap U.S. et de Rap Français mais aussi de l’électro, minimale, etc…  L'une de mes grandes passions est la moto. Je m'intéresse à tout ce qui a un moteur et qui roule). Etant donné que je suis entouré de champs, je fais un peu de cross en quad/moto. Sinon j'aime sortir avec mes potes (soirée/plage/ski), mais je passe aussi beaucoup de temps sur Dofus.

Présentation IG : 

Notre histoire dans Dofus : 

Nous avons commencé à jouer à Dofus il y a bien longtemps… A l’époque où des sacrieurs avaient un chatiment de sagesse, à l’époque où les srams pouvaient taper tout en restant invisible, à l’époque où les sacrifices transposaient les joueurs, à l’époque où les iops pouvaient faire deux fois le sort bond,  à l’époque où le sort rekop ne tapait que sur CC, à l’époque où les sadidas était toujours aussi nul.. À l’époque où les traques étaient le cœur de Dofus (moment nostalgique!) Bref nos débuts sur Dofus remontent ^^ 

Durant toutes ces années nous avons eu l’occasion de joué toutes les races (sauf steamer). Et nous nous sommes actuellement stabilisés sur une petite team de 8 personnages. Notre team actuelle se compose de la manière suivante (dans l’ordre de l’initiative) : 

_ Dsp-Throw  Pandawa  Air/Soutien lvl 200 

_ Dsp-Idos  Enutrof  Eau lvl 200 

_ Dsp-Dial  Xelor  Feu/Air lvl 199 

_ Dsp-Rubis  Iop  Terre/Feu/Air lvl 200  

_ Dsp-Hote  Cra  Terre/Eau /Feu/Air lvl 200 

_ Dsp-Rados  Feca  Terre/Feu/Eau/Air lvl 200 

_ Dsp-Christal Enirispsa  Feu/Air lvl 200 

_ Dsp-Diamant  Zobal Terre lvl 199 

Personnage principale de Mathieu -> Dsp-Hote (cra) 
Personnage principale d’Adrien -> Dsp-Rados (feca) 

Au niveau des métiers, nous possédons : Chasseur, Boucher, Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bricoleur, Tailleur, Costumage, Cordonnier, Cordomage, Bijoutier, Joaillomage 100. 

Quittons-nous sur une image 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a