spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation team Dsp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 07:54 (2014)    Sujet du message: Présentation team Dsp Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous ! 

Tout d'abord nous allons nous présenter ("Pourquoi nous ?")
Oui vous avez bien lu, nous sommes deux. Nous sommes Mathieu et Adrien.

Commençons par une présentation IRL :

Mathieu:

Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite a Pau ( Pyrénées atlantique 64). Je suis actuellement en terminale Ssvt.

"Tu aimes quoi dans la vie ?"

Je suis un grand fan de musique (principalement Rap/R'n'B mais aussi tout ce qui est électro). J'aime également le sport, je fais de la boxe depuis un an et demi, je fais aussi de la natation et je vais courir de temps en temps (de temps en temps ? jamais oui). Evidemment j'aime aussi les soirées, faire la fête, la plage (eh oui je ne suis pas très loin, autant en profiter!). Mais surtout ce que je préfère avant tout c'est les cours!

Adrien:

Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit bled a côté de Pau (à environ 15 minutes). Je suis en 1ère année BTS SE (Système Electronique).

"C'est quoi tes loisirs"

Je fais de la boxe depuis 3 ans maintenant (Kick-Boxing pour les connaisseurs ^^), j'écoute en majorité du Rap U.S. et de Rap Français mais aussi de l’électro, minimale, etc…  L'une de mes grandes passions est la moto. Je m'intéresse à tout ce qui a un moteur et qui roule). Etant donné que je suis entouré de champs, je fais un peu de cross en quad/moto. Sinon j'aime sortir avec mes potes (soirée/plage/ski), mais je passe aussi beaucoup de temps sur Dofus.

Présentation IG : 

Notre histoire dans Dofus :