spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cdv :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cdv
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Présentation de Cdv :D Répondre en citant

Salut tout le monde ! 

Présentation IRL 
Donc moi c'est Rémy, j'ai 18 ans, j'habite dans un trou pommer de 300 habitants dans l'Eure (27). Niveau études je suis en BTS informatique à Rouen (76) 
Je vois pas quoi dire d'autre, donc si vous voulez savoir autre chose, demandez moi ! :p 

Présentation IG 
Alors, je joue à Dofus depuis plus de 5 ou 6 ans, je sais plus trop. 
J'ai commencé sur le serveur Ulette, sur le quel je joue toujours, et sur le quel je possède une team de 8 personnages allant du lvl 184 au lvl 200. 
Je suis nouveau sur Goultard, j'ai migré avec une sadida (Cdv-rack), qui a directement intégrer Spiritus Deus, lvl 185 pour le moment et je monte un eca qui rejoindra les Spiritus quand il aura le lvl Smile 

Pour finir un petit screen des stats de ma sadi : 

Voila, merci de m'avoir lu, et on se voit en /g ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de Cdv :D Répondre en citant

C'est quoi ste coiffe ? xD

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de Cdv :D Répondre en citant

Jolie présentation  Wink

Cdv
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de Cdv :D Répondre en citant

C'est un Katar Strophe (http://dofus2.org/Katar-Strophe-i6019), une recette cachée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cdv :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a