spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réintégration de Sid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidorani
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Réintégration de Sid Répondre en citant

Bonjour à vous Spiritus Deus.  

Parti Irl  

Je m'appelle Alexandre, Alex pour les proches. J'ai 15 ans. J'habite a La Fère (02,Aisne). Je suis en 3ième (Oui j'ai redoubler). J'aime faire la fêtes, passer du temps avec ma copine et dormir surtout. Mais passion : Le foot et les jeux vidéo.  (J'aime pas raconté ma vie sur le web) 

Voili voilu vous me connaissez un peut Irl.   

Parti IG  

Dans le jeu je joue une sacrie 190.  

La voilà (je l'aime tellement^^) <3<3.  

Elle a un stuff terre avec un peut de tout. 

[color=]Je commence a préparé sont stuff Brouce avec du frigots 3 et une kralamonsion pm puis un frimaneaux pa [/color] 

Mais métier :  
Joillomage 100 
Bucherons 78 

Merci d'avoir lu est Bonne soirée ou bonne journée a vous. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cdv
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:46 (2014)    Sujet du message: Réintégration de Sid Répondre en citant

Si on retire tout sauts de ligne, sa fait une candidature très petite, moins de 10 lignes, en plus je trouve la candidature vide, même si je ne connais pas les exigences en matière de candidature de la guilde, je vais me fier aux exigences de ma guilde sur mon autre serveur histoire d'avoir un point de repère. Donc en gros, je suis Contre, candidature trop courte, pleins de sauts de ligne pour combler l'espace, peu de détails IG, tu nous raconte rien de ton "aventure IG", même si tu es un ancien, je peux pas mettre autre chose que Contre

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: Réintégration de Sid Répondre en citant

Hum pour ma part, comme la dit Cdv la candide est vide.Mais de plus je ne peux pas tolérer un autres retour en guilde. Encore la candide aurait était bien j'aurais fait un effort!
Mais la pour ma part c'est un CONTRE

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:02 (2014)    Sujet du message: Réintégration de Sid Répondre en citant

Désolé de répondre si tard. Je suis CONTRE aussi par principe et le fait que tu es quitter puis on t'as réinviter et tu as enfin requitter. La guilde n'étant pas un moulin je suis contre.

Spielberg
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: Réintégration de Sid Répondre en citant

BONSOIR, contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Réintégration de Sid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a