spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Dofuzion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Dofuzion Répondre en citant

Bien le bonjour / bonsoir à vous cher membres de la guilde Spiritus Deus.

Ayant rejoindre votre guilde il y a peu je me dois de faire une présentation de moi irl et de moi Ig afin que vous puissiez mieux me connaître.

Présentation IRL;

Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite en belgique, pour ceux qui connaisse la carte belge j'habite  sous charleroi près de beaumont. Je vis encore chez mes parents :X
Actuellement niveau étude je suis à la haute école en 1er assistant social mais étant donné que je n'apprécie pas cela je vais uniquement au cours obligatoire qui a lieu uniuqmenet le mardi matin, du coup j'ai plein de temps libre pour être avec mes potes irl ou sur le jeu. ( D'ailleurs si vous parlerez avec moi sur skype ou ts plus tard vous pourrez le remarquez par vous même, mes amis viennent chez moi tout les jours XD).

J'ai un grand frère qui lui aussi joue à dofus, mais il est dans la guilde que j'avais acheté avec un ami ig (Elrya-Isis) du coup il ne va pas nous rejoindre :'(

Mes passe-temps favoris sont jouer à dofus Very Happy , à call of duty, et tester d'autres jeu comme actuellement Wow. Allez voir les potes ect  comme toute personne normal quoi xD

Niveau sport j'ai arrêté il y a maintenant 3 ans car j'entrais dans les 2 dernière année d'étude e du coup il me fallait plus de temps pour étudier. J'ai donc fait du foot de mes 2 ans et demi à mes 17ans, je vous laisse imaginer mon niveau Very Happy

Une photo de moi ? Petit coquin c sera plus loin Very Happy

Présentation IG:

Par où débuter ? pas facile quand on a 7 ans et demi de jeu derrière sois. 

Commençons par ma team actuelle.

Les personnages joué et ceux arrêté:

Joué 

Pandawa 200 Jupiiler

Xelor 199 Judicieux

Eniripsa 200 Juridique

Féca 200 Justiice

Iop 200 Dofuziion

Ecaflip 199 Jupiiter

Enutrof 199 Ankartoon

Zobal 190 Juiin

Stoppé 

Sacrieur 199 Judiciaire
Iop 199 Jujitsu 

(et une dizaine de personnages allant du level 90 à 150 ( des délires nouvelles team) )

Mon parcours IG depuis mes débuts, mon histoire, mon historique, du blabla ! Very Happy  
( ps: les informations ne seront peut-être pas dans le bon ordre ou au bonne date il faut dire qu'il y a quand même beaucoup d'année de jeu là)

J'ai débuter dofus en septembre 2007.

Mon premier personnage fut un iop sous le pseudo de Iflammes (Non non ce n'est pas une pub au site de vente kamas ...)
Comme tout noob qui ce respecte j'ai monté ce personnage n'importe comment xD mais bon c'est le début c'est normal surtout que j'avais 13 ans à l'époque Surprised
Après avoir tester un peu près toute les classes de l'époque j'ai opté pour un sadida au nom très complexe de Sadi-Fatal ! 
J'ai joué ce personnage pendant +/- un an avant de subir un vol de compte. le sadida étai level 144 lors de ce vol compte, il possédeais la panoplie complète meulou. je ne sais pas si vous avez connu dofus à cette époque mais juste pour vous donner un aperçu, l'anneau meulou coûtais 10M. Pour ce faire les kamas ce n'était pas aussi simple que maintenant, 
Du coup après ce vol j'ai stopper dofus durant quelque mois, 3 mois si j'ai bon souvenir. Lors de mon retour dofus j'ai recommencer avec un iop un eniripsa et un sadida.  Ces personnages là ont eux aussi été volé ( vous allez sûrement vous dire mais comment il ce fait volé ses comptes, moi je vous dit possédé un frère débile et naïf et ça fait le taf! ).

C'est à ce moment là que j'ai créer le compte de Dofuziion, le 4 mai 2009.

Le personnage s'appellais Oo-Blacker à l'époque, voici quelques vidéo de mon personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=_ahAO2nQuHE

Les péripéties d'après création du iop sont vagues dans mes souvenirs, étant donné que j'ai joué avec d'autres persos sur d'autres serveurs, j'ai subit 2 hack personnages.

Mon arrivé sur goultard eu lieu en mai 2012 il y a donc prè de 2 d'ici. C'est un peu près à ce moment là que j'ai débuter ma team car mon iop Dofuzion ( à mon arrivé sur goultard s’appelait Guiilaume). J'ai subit encore une fois un hack team au level 120 +/- de ma team, à ce mment là mon frère à stopper dofus et du coup il m'a donné le stuff intégrale de son iop feu  grâce à ça j'avais put restuff ma team, para a échanger de team avec moi. Vu que nous étions en rush xp guilde Arkadia il lui était intérressant d'avoir un team 120 pour xp la guilde, il ma donc fait le don d'un team 140 en échange (D'où les pseudo de compte comme para). Grâce à ce hack entre guillemet j'ai gagné 20 lvl de team et obtenu la panoplie de mon frère.  Ensuit j'ai continuer mon aventure dofus comme tout joueurs. J'ai farmer beaucoup le donjon Obsi. J'y suis resté du level 140 au level 170/180 de ma team. Vu que je suis un glandeur l'xp team fut longue.
à partir de ce moment j'étais sur youtube  du coup si vous souhaitez connaître la suite je vous invite à  regarder mes vidéos xD

Voila J'espère que ça vous aura plut Very Happy ( Désolé de ne pas pouvoir être + précis pour mon historique dofusien, il y a eu trop de chose xD)

Dernière édition par Dofuziion le Sam 26 Avr - 22:39 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Dofuzion Répondre en citant

Très belle présentation , complete ! 
Bvn dans parmi nous Guigui!

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Dofuzion Répondre en citant

belle présentation et bienvenu!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Dofuzion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a