spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Omniii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omniroptent
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Salut salut !  

Partie IRL  

Je m'appelle Tom, j'ai actuellement 17printemps et je suis au lycée. 
J'habite dans le sud ouest de la france, rpz le foie gras et le canard. 
Grand amateur de musique je suis batteur dans un petit groupe et ma foi ça tourne pas trop mal Wink 
Sinon je suis fan de pleins de trucs : les mangas, les jeux vidéos, les soirées, et de ma copine évidemment !  

Partie Ig 

J'incarne un écaflip 156 longuement abandonné afin de tester les autres classes je l'ai reprit récemment. 
Je suis le plus souvent dans un combat de kolizéum, je trouve ce mode de jeu juste génial et la plupart de mon temps sur dofus est dédié au kolizéum. 

(N'étant pas un as des forums je n'ai pas réussi à mettre un screen de mon personnage ^^) 

Conclusion 

Je suis un joueur très actif et très motivé, je suis disponible à peu près tous les jours de la semaine !  
Ce serait avec un grand plaisir que j'intégrerais votre guilde 
J’espère vous retrouvez ig 

Omni  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidorani
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Bonjour est bienvenue sur notre forum de la guilde. 
Donc : On apprend pas beaucoup de chose sur toi et ton personnage. 

Je suis contre désolée. Bonne journée. 

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Salut, belle petite candidature elle manque de screen mais sa reste pas trop mal de plus tu est le premier as nous faire une candidature depuis qu'on as repris le fofo donc je suis POUR.
a bientôt =)

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Salutation ! Very Happy Premiere candidature depuis qu'on à repris le recrutement via forum, ça fait plaisir ! Wink
Donc ta candidature serte n'est pas parfaite , j'aurais aimé de plus amples informations sur ton personnages (quand es ce que tu l'as crée , ce que tu conte faire plus tard dans le jeu ect...)
Il manque aussi les screen mais comme tu l'as dit tu ne savais pas comment les mettres.
Mais bon malgré cela , je suis très content que tu es fais la démarche de faire une candidature et tu as l'aire motivé !
Donc c'est un POUR de ma part 

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! Comme mes larbins (paul et dub) l'ont dit tu es la première candidature depuis la reprise du forum. Donc nous allons etre très clément Smile
Il manque beaucoup de chose dans ta candidature comme le pseudo de ton personnage, depuis quand tu joue, et j'aurais bien aimé savoir quelle ville tu habite car je  vien moi meme du sud ouest (rpz le foi gras). Mais en la lisant on se rend vite compte que tu as l'air simpa et motivé et c'est ce qui est pour le plus important. 
Je vais donc t'accordé un petit POUR Smile

*Buxy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

tu m'a l'air sympas et motivé donc je suis POUR

Omniroptent
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens donc répondre à vos questions !

Donc mon personnage se nomme Omniroptent, je l'ai créé en début d'année scolaire donc en septembre (si je me souviens bien), ce que je compte faire plus tard : Bah pas grand chose enfin j'ai pas vraiment d'objectif, je joue avant tout pour me faire plaisir !
Ensuite pour Dsp (parce que tu viens du sud ouest on va tester tes connaissances) ma ville commence par un P et se finit par un X.... Tu as 24h !

Sinon ça me fait très plaisir de voir de si bon retour, j'espère vraiment intégrer vos rangs Smile !

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Omniii Répondre en citant

Désolé j'ai pas eu accès au forum cette semaine donc je peux te répondre qu'aujourd'hui ! Pour ce qui est d'une ville assez grosse commençant par un P et finissant par un X.. Je vois bien Périgueux mais étant donné que le pôle nord commence au dessus de Bordeaux tu peux pas dire que t'habite dans le sud ouest si tu vis la bas :p
Bref je donne ma langue au chat x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Omniii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a