spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Espace membre -> Actualité de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous ! 

Aujourd'hui j’écris ce post au nom des Bras-droit et du Meneur. Suite aux nombreuses demandes de recrutement que nous avons reçu ces derniers jours et au vu du nombre de membres qui ne cesse d'augmenter, nous avons décidé de relever la palier de recrutement.

Pour cela nous avons donc pris trois décisions qui prendrons effet à partir de maintenant.

Pour commencez, le niveau minimum de recrutement qui est actuellement 180 va passer à 190. Ce choix a pour but de sélectionner plus de membres qui ont accès aux mêmes zones du jeu que nous et qui ont une plus grande expérience de jeu.

Le second changement sera pour les mules. Jusqu'à présent, nous n'avions pas fixé de niveau minimum pour les mules, mais nous nous sommes rendus compte que des mules de niveau inférieur à 100 étaient présente en guilde. Cela fait considérablement baisser le niveau moyen de la guilde qui à nos yeux est très important pour l'image de la guilde. Suite à ça nous allons fixer une niveau minimum pour les mules qui sera fixe a 140.

Le troisième changement sera la création d'une seconde guilde. Cette guilde aura pour but d’accueillir toutes les mules de niveau inférieur à 140 afin d'éviter le multi-guilde. Cette guilde portera un nom similaire à Spiritus-Deus. Elle s'appellera sûrement "Dsp le tout puissant" !  Very Happy

J'éspère que tout le monde comprendra ces choix.

Cordialement Dsp, Amiral-Zeta, Xpaulxx (alias meneur-en-carton)  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Buxy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

Bonne idée Wink 

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

J'annonce officiellement le rétrogradement de Dsp du rang bras droit au rang larbin. 
De mon coté j'ai crée la guilde pour les mules , donc si vous avez une mules à y faire rentrer dedans merci de mp Dsp , Amirale je ne sais plus quoi et moi même Very Happy

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

ah ahah AMIRALE-ZETA!!!! et je ne suis pas au courant de cette news guilde !!!!pitnn!!!

Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

Je suis là que depuis 2 ou 3 jours, mais je trouve que c'est une bonne initiative. Mais les personnes qui sont en dessous du lvl 190 seront virées ? ^^"

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas les membres en dessous du level 190 dans la guilde ne sont pas mises à la porte bien au contraire Wink 

Amiral-Team
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

hum, y'a 2 " BAN " de plus que de "MDR" :s

en parlant, j'ai toujours pas été mi comme membre sur le fofo, je sais pas si c'est normal ^^

Amiral-Team
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:16 (2014)    Sujet du message: Un peu de changement Répondre en citant

ouai je m'en occupe cdv Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Un peu de changement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Espace membre -> Actualité de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a