spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Atlantis d'or BIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Fun -> Screen et images. -> Images en tout genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unk-Le-Vrai
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Atlantis d'or BIS Répondre en citant

Je vous offre en exclus des petits souvenirs du Grand moulin rouge, à se titre ne donnez pas le nom de la guilde ça évite de se faire archiver par google, quoi que ça ne me dérangerais pas au contraire... Grobe

Quand on parle de grand moulin rouge, se n'est pas une vue de l'esprit hein ...

Forcement je go poster sur le forum, mais bon se genre de message devenait inutile a force xD trop de corrompus.

(L'affaire de l'insulte c'etais sûrement un quiproco, le moustik avait compris que c'etait de la merde, mais j'avais fait expres de poster ça)
Et la laddy's and Jenclemen's, le top du top, l'optimisation a l’état pure je vous présente le nouveau !!!

c'est marrant j'en parlait justement dans le topic que j'avais fait la veille sur leurs forum hhh'

Trolleur comme je suis je n'est pas pus me passer d'aller troller le grand moulin rouge xD (on était deja partis dans notre tete à se moment la hein Very Happy)

Notez que je ne dit que la véritée ..

Bouh kev a signaler, sur le coup j'ai hesiter a aller troller sur JOL (aucunes sançures possible la bas), mais je me suis dit qu'en faite bon sur le moment ça n'en valait pas la pene et ça avait deja fait sont effet.

Bon vous l'aurez compris, recrutement de masse pour chercher le nombre + recrutement kikoolol + Meneur qui se fait corrompre par un bras droit + Derpinox au pouvoir ==-> Atlantis d'or Bis
Le meneur reste aveuglé par le crapaux malheureusement pour eux xD

Mais heureusement pour nous : On peu ainsi espérer voir la cote de kikoo augmenter dans l'alliance (bien que ça ne sera qu'une population de type "Vas et viens" (1 jour à 2mois avant de repartir)

Le plus marrant, quand mon amis de chez ELY, me contacte pour savoir pourquoi j'etais partis de Grobe, avant meme que j'y explique il me dit "A cause du fait que Grobe vas devenir la guilde a Derp?"
La j'ai rigoler dans ma tete, car maintenant je suis certain que le mec a une taupe dans grobe xD

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Fun -> Screen et images. -> Images en tout genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a