spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Fun -> Screen et images. -> Vos plus beaux XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unk-Le-Vrai
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

Autant commencer avec de l'xp à sec (mobs de zone)

Le sylargh qui dure 1heure c'est en partie du au fait qu'il était tard, je laguait comme un porc, j’hésitais même a abandonner le dj pour le refaire le lent demain xD

Enfin : No n00b's = More fun

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unk-Le-Vrai
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

PS: Je ne vend AUCUNES ressources fri3, d'ailleur je ne vend RIEN DU TOUT, je garde tout.

Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

gg le radin <3

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

radin Razz

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

Rien que pour mettre 35minutes sur un groupe de 8mobs zone klime tu seras bani de la guilde !

ps : bien joué pour le sylargh x)

Unk-Le-Vrai
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: Premier post Répondre en citant

En faite quand je suis seul et que l'ordi est froid c'est rapide, (full raccourcis)
Quand tes avec quelqu'un qui n'anticipe pas sont jeux et ne joue pas raccourcis c'est différent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Premier post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Fun -> Screen et images. -> Vos plus beaux XP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a