spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Team-Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob-xD
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Team-Kit Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je me présente :
- IRL => Je m'appel Quentin, j'ai 20ans j'habite aux alentours de Nantes ( dans un village perdu xD ). Je suis actuellement en BTS Bâtiment ( 2ème année ). Je pratique le football depuis l'âge de 6ans, j'apprécie la quasi totalité des sports collectifs et sports de raquettes. Je suis plutôt du genre blagueur ( voir chieur ) mais aussi sérieux ^^. Je suis en couple depuis bientôt 3ans ( désolé mesdames xD ) et voila tout.

- IG => J'ai commencé Dofus à l'âge de 12ans ( Iop, sram ... ) bref j'étais un petit noob qui découvrait le jeu. J'ai décidé d'arrêter en rentrant au lycée et finalement repris 3ans plus tard pour commencer mon petit Eniripsa actuellement lvl 198. En parallèle j'ai commencer à monter ma petite team ( panda, enu, iop ) et je continue de la faire évoluer en espérant devenir plus fort.

Il faut savoir que ma team est en réalité partagée avec un de mes meilleurs pote IRL "Chmil-Brik" ( qui doit changer de nom pour la team justement ) qui lui aussi monte quatre personnages ( cra, sacri,zobal, féca ). Nous avons chacun accès aux huit comptes donc on ce considère comme une vrai team.

Cependant moi j'avance plus mes perso que lui ( lvl , stuff et look ) je vous laisse voir mon look actuel en espérant qu'il fasse vite de même avec ses perso. Bref..

Dernière édition par Rob-xD le Lun 13 Jan - 22:12 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Team-Kit Répondre en citant

super! bienvenue

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 13:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Team-Kit Répondre en citant

Jolie team Wink Bvn Quentin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Team-Kit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a