spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Swardoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swardoz
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Métiers in game: Cordonnier

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Swardoz Répondre en citant

Yo tout le monde! Moi c'est Swardoz où Arthur IRL Wink Je suis un pote a Paul Razz 15 ans et 4 ans d'expérience sur le jeu mais 1 an et demi sans être abo :O J'ai commencer par un Sadida monté lvl 50 sans être abo et ensuite un Zobal lvl 106 cette fois ci en étant abo! Maintenant je suis rendu avec mon Iop lvl 150 monté durement en étant abo hein! Voila voila Wink Mp moi si vous voulez des précisions Wink Bon jeu a tous et a bientot Wink

PS: Petit sreen de mon Iop qui va bientôt changer parce que les obji arrivent Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Swardoz Répondre en citant

salut bienvenu  !!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Swardoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a