spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cendid des tunes :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipbip-tunes
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: cendid des tunes :) Répondre en citant

Salut a tous donc voila après avoir parlé avec votre bras-droit j'ai envie de vous rejoindre

Donc ma derniere guilde obsession pendant 1 ans1/2 j'ai quitté car elle a etait delete helas :s

IG j'ai un zob lvl 193 qui va etre restats terre lvl 198 un cra full feu 199 ainsi que eni et iop que je vais restuff
sinon je suis plûtot simple j'aime les koli dj et defense de guilde je cherche une guilde sympa ou passer du temps et sans prise de tete et je sais pas quoi dire de plus :s

IRL je viens de passer 4 ans dans l'armée donc je passe du temps sur dofus pour me détendre et en profiter (ainsi que de ma copine qui regarde se que j'écrit )donc j'ai aussi un boulot chef de cuisine dans un resto donc pas beaucoup de vac mais je bosse pas le soir donc sa va (j'ai 23 ans )

donc voila c'est une petite candid je suis pas au top a se niveaux la j'espere que sa ira quand même ^^

merci a vous bis        bipbip-tunes

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: cendid des tunes :) Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink  
Moi je suis POUR que tu viennes dans la guilde 

à bientôt j’espère !

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: cendid des tunes :) Répondre en citant

salut bienvenue a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: cendid des tunes :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a