spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armeitha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour / bonsoir  Spiritus Deus.  

I - Présentation ' In real life '  

Je me nomme Félix, j'ai 18 ans et je réside à Sherbrooke. Vous l’aurez compris, je suis québécois.
Je suis un amoureux fou des jeux vidéos tels que dofus ou bien Wow, j'aime bien aussi écouter de la musique, je suis ouvert à tout style. Cela ne m'empêche pas de faire quelques soirées entre copains par si par là.

II - Présentation ' In Game '  

Dans dofus, j'incarne une jolie petite pandawa de niveau 171, créee en janvier dernier. Je suis principalement axé PvM. Son élément principal est donc la sagesse.

Je n'est pas réellement de métier, le sculpteur d'arc, c'était un test, mais je compte en monter quelques uns  en vue de la hausse de l’abonnement..  

Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu une, Sunrize, guilde que j'ai repris après le départ du meneur ( une vraie catastrophe, je ne suis pas fais pour être meneur ).  

III - Conclusion  

Je pense avoir fait le tour dans ma candidature, si vous avez des questions, n’hésitais pas.  
En espérant qu'elle vous à plu. 

Armeitha 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut bienvenue sur le fofo

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi ; présentation sympathique Wink Hâte de te voir évoluer IG Smile si jamais t'as besoins d'aide , hésite pas !

Armeitha
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci 

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Wink 

Armeitha
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 01:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a