spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Nekoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoxx
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Nekoxx Répondre en citant

Hello 

Je m'apelle J_ _ _ _ Y ( a vous de trouver ) 
Et j'ai 62 ans.  Bannir  
D'après mon vieille âge je suis toujours célibataire et puceau bien évidemment. 
Comment j'ai découvert dofus  Question Question Question  
Mystère.  Razz  

Je suis un iop 143 Pano Sagesse et je cherche a up au level 145 pour ma pano CM et mettre ma mimibiote Very Happy 
Qui ma recruté? C'est Paul le meneur ,hier vers 18h au zaap de la bourgade, Petite dédicasse !  

Quelles sont mes occupations sur dofus? 
Fouiller toutes les poubelles du monde des douzes et revendre chaque ressources 1k/u a l'épicerie, j'ai pris plus de 6 ans a m'acheter ma coiffe CM grâce a cette technique!  Mort de Rire  

J'aurais aussi quelques astuces kamas a vous offrir si vous le souhaitez : /w Nekoxx ou je ferai un tuto si il y aura une autre catégorie ! 

On se revois IG les gens !  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Nekoxx Répondre en citant

Salut bienvenu dans la meilleur guilde !!! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Nekoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a