spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

transfert d'enfant kidnappé de tit-droopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tit-droopeur
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: transfert d'enfant kidnappé de tit-droopeur Répondre en citant

Bonjours a toi qui lis se message .... moi c'est léo .... livreur a domicile d'enfant sans défenses depuis 17 ans déjà
sinom mes passe temp joué avec mes tit camarades de cave , ils aiment bien joué avec leur chaine ... mais bon leur nourritures revient chers et leur traitement aussi ... ils ont touts le sida , mais se n'est qu'un détaille ...

non sérieux ! moi c'est léo 17 ans lycéens a mes heures O_O je suis plus pérvers que Dominique .... on le connais mieux sous le nom de (dsk) et jsuis en filiaire ES et jfuck le bac car j'aime pas mon prof de français ni mon prof de physique

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anieska
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: transfert d'enfant kidnappé de tit-droopeur Répondre en citant

xd bienvenu aussi Smile

Arti-team
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 16:55 (2013)    Sujet du message: transfert d'enfant kidnappé de tit-droopeur Répondre en citant

"je suis plus pervers que Dominique"   bien trouvé =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: transfert d'enfant kidnappé de tit-droopeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a