spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire a DUB :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Grobe]Unknown-yop
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D Répondre en citant

Salut,

Je te souhaite un joyeux anniversaire (Dub) sûrement en avance, puisque c'est demain (je n'aurais pas pus te le souhaiter autrement, (idem IG : je ne me co plus) ).

PS : Pensez a ouvrir une zone de discutions libre en public pour se genre de topic et éventuellement à le déplacer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anieska
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D Répondre en citant

ok sa marcha merci Wink

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D Répondre en citant

yo unk sa fait plaisir que tu ten souvienne faut je passe sur ts plus souvent merci

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D Répondre en citant

Oui n'hesite pas a passer sur TS, mais moi actuellement je ne me connecte pas beaucoup (dofus me saoule un peut et je suis full busy avec se 4ème semestre d'IUT..) Je reprendrais peu etre pendant les vacs.  

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:07 (2013)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D Répondre en citant

ouai tkt mais jai un problemme je peu pas me co sur ts alor esque vou aver changer de mdp ? ou dautre truc ^? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire a DUB :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a