spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de haze-paradise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Bonjour !! Smile

PRÉSENTATION IRL
 Alors je m'appelle Paul j'ai 18 ans je vis à paris je suis actuellement en bac pro SEN en terminale.
J'ai plusieurs passions dans la vie: j'aime bien faire de la moto ou encore des petites soirées bien arrosées entre potes MDR si non j'aime bien les jeux vidéo j'ai actuellement commencé GTA 5 et Final Fantasy XIV sur PC. Je joue à 100 % que sur l'ordinateur car je n'aime pas trop jouer sur une console de jeux :p 

Présentation IG :

Cela fait maintenant 5 ans que j'ai attaqué Dofus j'ai commencé sur le serveur Jiva après l'arrivée de la 2.0 j'ai arrêté Dofus voila maintenant 1 ans que j'ai repris Dofus sur le serveur Gloutard j'ai commencé un petit Sram qui es maintenant lvl 198, 
Mes métiers sont : paysan lvl 100 et j'ai aussi commencé une mule pécheur qui est pécheur lvl 53 maintenant  Smile
voici qu'elle que Screen de mon Sram Very Happy

Principalement je fais du PVM, quelques fois du koli pour m'éclater un peu

L'histoire de mon sram

le monde des douze qui était autre fois si passible à était complètement englouti par le retour de Gloutard qui reignier en maître sur toute les terres , d'horrible créature venais attaquer le village les habitant était pris de panique, le Jeune Sram qui ce prénommer Haze-Paradise fut le seul à avoir assez de courage pour faire face aux horribles créatures et les réduit en cendres mes Gloutard pris de rage que le jeune sram et détruit une parti de sont armer s'attaqua au jeune Sram, hélas haze-paradise n'avais pas assez de pouvoir pour combattre glourtard, il fût capturer et enfermer pendant des millier d'année aujourd’hui il a réussi à s’échapper ce promettant de s’entraîner dur afin de pouvoir assouvir sa vengeance contre Gloutard.    

Mes motivations pour vous rejoindre:Voila j'ai été dans aurora avant je suis parti car le meneur luxus ancien meneur de votre guilde avait prévu de partir de la guilde aujourd’hui aurora me manque beaucoup j'ai donc cherché à retourner dans la guilde ce qui fait que j'ai atterri ici vu que j'ai appris que le nom de la guilde avait changé j'ai eu du mal à vous retrouver mais j'ai finis par arriver Smile voila mes motivations pour vous rejoindre c'est que vous me manquez et que j'ai très envie de revenir dans la guilde afin de pouvoir re participer à l'ambiance Smile  Voila tout est à peux prêt dit dans cette présentation, si vous voulez plus de renseignement, je me ferais le plaisir de vous en donner plus Smile Brefouille, là niveau rime je me rouille.. Désolé cher public, je dois vous quitter. J'ai écris ça sans aucun bic, mais un clavier.

Dernière édition par Haze-paradise le Dim 22 Sep - 23:35 (2013); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arti-team
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Hormis les nombreuses fautes d’orthographe et le contenu assez pauvre, pour une première candidature c'est pas mal puisque tu n'as pas pu t'inspirer d'autres. Je te met donc un POUR, bonne chance pour la suite des votes !

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Arti-team merci pour ton vote, et oui l'orthographe n'es pas du tout mon fort comme tu la vu  mes je vais essayé de corriger encore quelque fautes  

Arti-team
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Ps: entre ta sortit de Aurora et maintenant tu as fréquenté quelle guilde ??

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

alors j'ai fréquenté Sceaux, les dieux et déesses, une petite guilde que javais crée pour le fun :3 et allianz voila.

Felinesia
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Trop peu de contenu pour ma part, cependant un peu de screen neutre.

Anieska
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Tu c'est quoi je suis de bonne humeur et je vais voté pour tu m'a l'air amical et chaleureux ! cependant sa na rien n'avoir avec l'ancienne AURORA  la guilde actuelle on est une bande de copain qui était chez pandora avant que la guilde s'apelle AURORA  . bonne chance pour les votes .

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Felinesia, Anieska Merci pour vos votes.
J'ai rajouté une courte histoire espérant qu'elle vous plaise.

Dernière édition par Haze-paradise le Dim 22 Sep - 21:22 (2013); édité 2 fois
Spielberg
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Ta candidature fais mal aux yeux mais je te mais un petit pour Wink  

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Delta-Pp désoler mes je suis un fou des couleurs XD merci pour ton vote 

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Bonsoir ! 
J'ai bien aimé ta candidature malgré les nombreuse fautes d'orthographe ^^
Mais tu m'as l'air motivé et prêt à mettre l'ambiance, je t'accorde donc un POUR  Okay

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Dsp merci pour ton vote Smile 

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

salut, candidature moyenne en revanche la rapidité que tu a pour répondre au vote montre ta motivation ^^ donc je vote POUR bonne chance pour le suite.
.

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse concernant tes anciennes guildes, par contre évite d'éditer ta candidature au fur et a mesure stp, quand on pose sa candid' on y retouche plus sinon sa fausse un peut les premiers votes  Very Happy

Haze-paradise
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise Répondre en citant

dub-team Merci pour ton vote Smile 
Arti-team je suis désoler pour sa mes bon en relisant sa candidature plusieurs fois après qu'elle que minute de reflection je me suis rendu compte de quelle que petit truc à ajoutés et qu'elle que erreurs voila voila ^^   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de haze-paradise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a