spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation de la team Artillerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti-team
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Petite présentation de la team Artillerie. Répondre en citant

Voila donc nous sommes 2 : Gabriel (17 ans TS) et romain (16 ans 1ereS) nous avons quittés Grobe et sommes venu dans la guilde en Août mais depuis juin ont étaient en pause, les anciens de Pandora ou de Grobe nous connaissent mais pas forcément les autres puisque nous avions quasiment stop mais j'ouvre une petite présentation pour dire que nous reprenons notre team comme avant et qu'a partir de cette semaine nous allons être beaucoup plus actif.

Nos persos sont tous sur frifri3, nous disposons d'un mineur 100 et d'un cordonnier 70 cordommage 100 (d'autres métiers comme boulanger/paysans 100 mais c'est moins intéressant^^)

Nous jouons 8 comptes mais cela nous empêche pas de prendre des personnes a la place de deux ou trois persos, au passage nous apprécions le koli (mais là on a que 1 300 de cote sur le cra 200 et le iop 199^^) enfin voilà si certains ont des questions sur nous, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xy-Leveinard
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: Petite présentation de la team Artillerie. Répondre en citant

Coucou,
Très belle team, à bientôt sur le jeu j'espère  Very Happy
 Cordialement Xy-Leveinard

Arti-team
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Petite présentation de la team Artillerie. Répondre en citant

Tu es un ES et tu joue au foot, je veut pas te voir ! Razz  Je serais heureux de faire ta connaissance aussi =p

Anieska
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 05:30 (2013)    Sujet du message: Petite présentation de la team Artillerie. Répondre en citant

jolie presentation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de la team Artillerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a