spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'une petite Yuna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auroreh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous et a toute ! 

Avant de commencer cette sûrement longue et agréable candidature dans le vif du sujet, je vais commencer par me présenter ! 

~ Présentation Irl ~ 

Prénom : Aurore 
Age : Actuellement je dispose de 19 bougies a mon compteur ! 

Mon caractère : Je suis de nature calme et sereine, sans jamais faire aucune bêtise, bon ... arrêtons les mensonges je suis quelqu'un de calme j'aime par dessus tout rigoler et papoter de tout et de rien, je suis aussi un tout petit peut folle mais vraiment un tout PETIT peut. Pour le reste c'est a découvrir hihi ! 

Ou suis-je : Je réside dans les Ardennes dans le Nord, un endroit ou il y a du soleil tout les jours ... Quoi vous avez vraiment crue ça ? Rolling Eyes  

Profession : Je suis actuellement étudiante en Bac Pro SEN ( Section Electronique et Numérique) en terminal  

Mes disponibilités : Je suis disponible tout les jours a pas d'heure pour le moment, la rentrée approchant mes horaires de connexion serons ceci : Du Lundi au Vendredi de 17h à 22h ou plus. 
Logiciel de communication : Je dispose de tout les logiciels de communication utile, skype, teamspeak, Mumble ... Smile  

Passion/Hobbies : Je suis une grande fan de tout ce qui touche la culture asiatique, manga, anime ... Mais plus particulièrement par rapport à la Corée du Sud avec sa K-pop mais aussi leurs drama's passionnant !. 

Je suis aussi une grande passionnée d'animaux et surtout de Furettes, je détient deux adorable bébé qui me remplisse de joie tout les jours ! Voici Kira et Yuna  

Partie In Game  

Avant de vous parlez de ma petit personnage, je tient à préciser que je reprend Dofus sur un nouveau compte après un arrêt de 4-5 ans, puis après avoir discuter avec Mr-Noobody et trouver que c'etais une personne très sympathique je me suis dis pourquoi pas postuler dans sa guilde !  

Pseudo : Yuna-Mi 
Classe : Osamodas 

Level du personnage : Pour le moment je suis level 123, cependant je suis full sasa, je compte donc xp vite, pourquoi être full sasa ? Car le temps que je monte ma personnage je monte un élevage de dragodinde a coter pour me fournir les Kama's pour son stuff plus tard. 

Succès : Pour le moment seulement 70. 

Ce que je recherche dans une guilde : Je recherche une guilde conviviale, avec qui parler et délirer de tout et n'importe quoi, une ambiance au top il n'y a pas mieux pour se plaire sur un Mmo tout simplement. Mais aussi rencontrer d'autre personnes, explorer les nouvelles zones de Dofus ... 
Ce que je peux apporter a la guilde : Je peux apporter a la guilde un grain de folie, féminin, parler de shopping de maquillage ... tout ce qu'aime les hommes quoi Very Happy

Je comprend que mon level pourrais en embêter quelque un cependant je suis motiver et j'espère que vous sentirez et accepterais ma motivation a travers cette candidature ! =} 

Mon Parcours sur les Mmo's  

Alors sa va être assez facile pour cette partie, cela fais maintenant environ 7-8 ans que je joue au Mmo's ainsi qu'au Fps en tout genre {Ouh la geekette}. 
J'ai passez une grosse partie de ce temps {4-5 ans} sur World Of Warcraft sur les serveurs officiel, j’étais une joueuse purement PvP avec une expérience en 3c3 assez haute ~2300.

J'ai parcouru le Pve de Wow en tant que PU mais sans plus.

Par la suite j'ai jouer sur divers Mmo's sans vraiment y rester ... Guild wars 1 & 2, Aion, Rift, Tera, Wildstar ...

Mon tout premier Mmo's a bien sûre étais Dofus comme la plus pars d'entre nous !

J'ai aussi parcouru divers Fps, Bf3, Css, Cs go, Cod ...

La configuration de mon Pc : 

Windows 8.1 version 64 bits  
 Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4810MQ CPU @ 2.80GHz, 2801 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) 

Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go 

Carte graphique Nvdidia GTX 880M 4go. 

Voilà j'espère avoir dis l'essentiel et aurez réussi a vous convaincre de me laissez vous rejoindre, en attendant Have Fun ! 

Yuna,  

Si vous avez des questions, n’hésitez pas je me ferais un plaisir de vous y répondre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Félicitation, très belle candidature ce sera un Pour ton adhésion en guilde Wink 

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Salut belle candidature je vote pour a bientot  in game

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Merci tout les deux pour le Pour, sa fais plaisir  Embarassed

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Superbe candidature, marrante et agréable a lire  Exclamation
Malgré ton faible niveau nous recherchons a recruter majoritairement des personnes motivés et bonnes à vivre. Ton niveau n'est donc pas un problème.
Je t'accord un grand POUR ! non...  j'ai dis ! un grand POUR ! à voila c'est mieux  Smile
En esperant te voir bientot dans nos rangs  Okay

PS : Gros soutien a toi, vivre dans les Ardennes ça doit pas être facile ! Mais bon faut bien relativiser t'habite pas non plus en Bretagne :p

Auroreh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:38 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Merci Dsp, pour le GRAND POUR "donne une sucette a Dsp pour le remercier". Laughing
Je suis plus trop sûre que les Ardennes ne sont pas la Bretagne avec les années, sa reste a voir xD

Madame-Thanks
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de la guilde. 
Tu a l'air sympas et tu et motivées ça se vois à t'as candi' Pour 

Auroreh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Coucou Madame Thanks, merci pour le pour et l'accueil !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

C'est un pour de la part de Buxy aussi Wink

Auroreh
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Merci à Buxy alors Very Happy !

Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis en bonne position pour voter étant donné que je vais migrer ce mardi mais cependant ta candidature m'en a donné l'envie.

Je vais donc Voter POUR.

Pourquoi? car j'ai put remarqué au fil du temps que dans cette guilde ce n'est pas le lvl qui compte mais la personne et l'amitié. En lisant ta candidature j'ai put remarqué que c'est cela que tu recherches, tu as donc bien choisit la guilde où postulé et j'espère que tu pourra t'épanouir dans ce noyau de personnesformidable ! 

A bientôt si je n'ai pas migrer avant.

Cordialement, Dofuzion la frite.

Auroreh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Merci Dofuzion pour le Pour !

Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Aller à mon tour de voter  Wink

tout d'abord je tiens à confirmer  que le level on s'en **** un p'tit peu dans la guilde , ce que l'on recherche c'est des personnes cools avant tout ! 

Ta candidature est plutôt complète , à vrai dire c'est la config de ton pc qui m'a étonné , première fois que je vois ça dans une candidature ;P Tu marque un sacré point à ce niveau là pour mon vote ( Parole d’informaticien =D )

Bref j'pense que je vais suivre de bon pas mes camarades , je voterais donc POUR .

à très bientôt dans nos rangs !

Auroreh
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:20 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Merci Sergent, a la base je joue a Bf4 ect sur mon pc donc il fallait un pc performant pour tenir la route tout simplement Razz

J'effectue aussi des lans de temps en temps avec csgo donc pc portable ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna Répondre en citant

Bon il me semble que tout le monde aient voté ! Avec 100% de POUR  , tu es admise dans la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une petite Yuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a