spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oo-Sangin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Sangin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout le monde!!  

I/ Partie Irl  
II/ Partie IG  

I/ Partie Irl  
 Je me présente je m'appel Samuel j'ai 15 ans et je vient de Poitiers. Je suis en apprentissage en cuisine pour faire un Bac Pro. J'aime sortir faire la fête, geeker et les filles!!! Mort de Rire .
J'utilise Skype: Samx199 

II/ Partie Ir

Dans le jeu je m'appel Oo-Sangin je suis un sacrieur de niveau 199. Je joue un mode feu/air en 10 PA et 6 PM. Je compte d’ailleurs passer en 11 PA et 6 PM. 
Mes métier sont Cordonnier lvl 43 LOOL 
                            Alchimiste lvl 47 
                            Boulanger lvl 100 Oui je sais sa sert a rien --' 
                            Joaillomage lvl 100  
Mes objectif sont bien sur de up lvl 200 d'avoir ma pano finit et de m'éclater avec les membre de la guidle :') 
Mes horaire de jeux sont l'aprem de 15h à 18h et le soir après 23h.