spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oo-Sangin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Sangin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout le monde!!  

I/ Partie Irl  
II/ Partie IG  

I/ Partie Irl  
 Je me présente je m'appel Samuel j'ai 15 ans et je vient de Poitiers. Je suis en apprentissage en cuisine pour faire un Bac Pro. J'aime sortir faire la fête, geeker et les filles!!! Mort de Rire .
J'utilise Skype: Samx199 

II/ Partie Ir

Dans le jeu je m'appel Oo-Sangin je suis un sacrieur de niveau 199. Je joue un mode feu/air en 10 PA et 6 PM. Je compte d’ailleurs passer en 11 PA et 6 PM. 
Mes métier sont Cordonnier lvl 43 LOOL 
                            Alchimiste lvl 47 
                            Boulanger lvl 100 Oui je sais sa sert a rien --' 
                            Joaillomage lvl 100  
Mes objectif sont bien sur de up lvl 200 d'avoir ma pano finit et de m'éclater avec les membre de la guidle :') 
Mes horaire de jeux sont l'aprem de 15h à 18h et le soir après 23h. 

Bref je vais quand même vous raconter en quelques mots comment j'ai débarquer sur dofus^^. J'ai commencer  a jouer il y a 5 ans au début j'était noob comme tout le monde je pence avec un petit sram qui était eau ....  je trouvait sa nul comme jeu donc j'ai arrêter puis un jour un pote qui jouait déjà ma montrer comment jouer avce un personnage un peut prêt bien monter j'ai donc fait un sacri eau il était lvl 32 je croit puis j'ai changer de perso et j'ai encore arrêter de jouer.. Et un jour j'ai refait un sacrieur qui est celui la il a environ 3 ans car j'ai fait pas mal de pause. Je vient de reprendre dofus il y a pas longtemps donc je n'est pas eu de guilde.   

Je suis motivé pour rentré dans votre guilde car j'en étant parler en positif je connet Trashok et j'ai envie d'intégrer une guilde ou il y a surtout e l'ambiance chose très important pour moi et aussi de l'aide entre membre. 

en ceux qui concerne L'AVA j'aime bien se mode je serai présent quand je serait connecter 

Quelques screnn de mon perso et succès 

J'ai eu quelques problème pour les sreens ... 

J'espère que ça vous aura plus et j'espère que ça vous auras plus si vous avez des questions hésiter pas !! 

Bonne soirée, ou bonne journée Bisous tout le monde et j’espère a bientôt  
Désoler pour les fautes d'orthographe ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Salut Samuel ! 

La première chose qui me viens à l'esprit c'est "que de fautes ! "

Mais bon t'as encore le temps d'apprendre à écrire on va dire Smile  
Ta présentation reste correcte ; tu donnes pas mal de renseignements ce qui plait généralement dans les candids Smile  
Pour ma part , voyant que tu as souvent stopper puis repris dofus , je me demande si tu resteras longtemps dans nos rang ... 
Je vais donc te laisser une chance d’intégrer notre famille de fous ! 
Ce sera donc un pour en faveur de cet humble sacrieur  !

Paolo Wink

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Malgré les fautes la candidature est bien et tu as l'air sympa ^^
POUR

Oo-Sangin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Merci pour vos votes! ^^  Wink 

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Je vote pour Talis-roxor qui a eu un ptit problème avec son compte forum
POUR

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Salut belle candid mon co-teameur ( sergent omega ) à dit se que j'aivais en tête mdr un truc de fou mot pour mot comme quoi on est fait l'uns pour l'autre mdr .
je vote pour

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Merci pour vos votes j'espere être bientôt dans vos rang Smile

Trashok
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Bon pour moi ça sera forcément un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j’espère te voir rapidement dans nos rangs !!!  Okay

Seylaris
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Aller soyons fous : je vote POUR
Plus on est de fous plus on rit ! Twisted Evil

Oo-Sangin
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Merci a vous tous Smile

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Je vote pour Buxy qui lui aussi a eu un problème avec son compte forum (décidément mdr)
un gros POUR de sa part !

On va attendre encore jusqu'au 14 au soir pour voir si tout le monde a bien voter et on fera le décompte des pour et des contre mais ça m'a l'air bien parti pour toi  Wink

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin Répondre en citant

Décompte : 7 POUR 0 CONTRE 

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez Spiritus Deus Smile

Merci de clore le sujet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Oo-Sangin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a