spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Queen-Mrg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klyna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Bonjour à tous et voici ma candidature.

Une petite présentation irl : Je m'appelle Morgane ( fille je précise ), j'ai 15 ans, je suis d'origine italienne et j'habite dans le nord-est de la France près de Metz. Je passe en seconde générale.
Je suis passionnée de football depuis petite et je pratique ce sport depuis 5 ans, je suis fan du Paris-Saint-Germain. 

Je vais ensuite me présenter sur le jeu. 

Je m'appelle Queen-Mrg je suis une iopette feu (750 d'intelligence) de lvl 158 d'alignement neutre créée il y a moins d'un an. 

Mon stuff : J'ai une pano CM ainsi qu'une baguette des limbes avec un gélano PA 130 vitalité, une pioute rouge qui me donne 180 d'intelligence, des trophées majeurs et un turbulent.  

J'ai déjà acheté ma prochaine pano qui sera la tengu givrefoux au niveau 178. 

Sur le jeu je suis du genre à aider les autres pour aller xp.

Je suis désolée de ne pas avoir joint à cette candidature un screen de ma iopette

Merci de m'avoir lue.

Queen-Mrg

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum, à en voire ta candidature ça doit être la première , elle n'est pas très longue et manque beaucoup de détaille mais je te poserais des question pour les combler et sa manque de screen aussi venant d'une fille je trouve que sa manque de charme =p mais bon.

-ya du  positif comme aider les autre à xp, ça c'est super car nous n'en avons pas beaucoup.
-deuxième point positif tu est une fille   Mort de Rire

Après y'a du négatif comme -tu aime le psg  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

bref en conclusion j'aimerais avant de donner mon vote en savoir plus sur toi:
-comment à tu commencer à jouer a dofus et depuis quand.
-utilise tu skype ou team-speak? si c'est cool si non voudrait tu les utilisé.
-es-que tu est actif sur les forum?
 et je pense que se sera tous je te laisse me répondre 

cordialement l'Amiral

Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Merci pour l'accueil. Donc je vais répondre aux questions :

J'ai commencé à jouer à Dofus grâce à mon cousin qui ma fait découvrir le jeu il y a environ 3 ans. 
J'ai skype : Mogoo57
Je ne suis pas vraiment active sur les forums.

Cordialement

Queen-Mrg

Amiral-Team
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:54 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

okay pour ma part je vote pour.
à bientôt

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Salut à toi morgane ; 

Je suis un peu sur l'avis d'antho (Amiral) sur la forme de ta candidature .

Après j'avou que les screens ne m'importe peu , Un iopette 158 dans nos rang , moi j'dis pourquoi pas Smile J'avais commencer comme toi à postuler dans des "bonnes" guilde à ton level et ça ma plus , j'espère que ce sera la même chose pour toi si tu rejoins nos rang ! Tu découvrira les caractères atypique de chacun qui sont assez .... unique Wink Bref j'espère te connaitre d'ici peu dans la spiritus-Family ! 

Donc ce sera aussi un pour d'encouragement !

Klyna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Trashok
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

POUR Very Happy

Amiral-Team
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Candidature accepter 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a