spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Queen-Mrg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klyna
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant

Bonjour à tous et voici ma candidature.

Une petite présentation irl : Je m'appelle Morgane ( fille je précise ), j'ai 15 ans, je suis d'origine italienne et j'habite dans le nord-est de la France près de Metz. Je passe en seconde générale.
Je suis passionnée de football depuis petite et je pratique ce sport depuis 5 ans, je suis fan du Paris-Saint-Germain. 

Je vais ensuite me présenter sur le jeu. 

Je m'appelle Queen-Mrg je suis une iopette feu (750 d'intelligence) de lvl 158 d'alignement neutre créée il y a moins d'un an. 

Mon stuff : J'ai une pano CM ainsi qu'une baguette des limbes avec un gélano PA 130 vitalité, une pioute rouge qui me donne 180 d'intelligence, des trophées majeurs et un turbulent.  

J'ai déjà acheté ma prochaine pano qui sera la tengu givrefoux au niveau 178. 

Sur le jeu je suis du genre à aider les autres pour aller xp.

Je suis désolée de ne pas avoir joint à cette candidature un screen de ma iopette

Merci de m'avoir lue.

Queen-Mrg

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de Queen-Mrg Répondre en citant