spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Espace membre -> Actualité de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trashok
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Salut,

En ce moment je trouve que la guilde manque de dynamisme, je ne me plaint pas de l'ambiance ni de l'entraide,
Mais, je sens qu'il manque quelque chose, peux être des events de temps à autre, ou quelques choses qui divertis plus amplement
les guildeux, encore une fois la guilde est très joyeuse avec une bonne ambiance ce n'est pas ça le problème, mais il manque un petit quelques chose.

L'alliance n'est pas très active dans le AvA, et nôtre guilde ne propose pas de solution à cela. Enfin bref, moi même je ne ressens pas de "manque"
mais je pense que pour les mono-compte de la guilde, ce petit aspect d'activités pourrais leurs rendre l'expérience du jeu encore plus agréable.

Voila, ce petit message n'est pas une alerte, ce n'est pas grave ^^ mais je pense que des petites activités pourrais rendre la guilde encore meilleurs,  plus soudés je dirais même.

Merci d'avoir lu !
 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Ouais t'as raison Wink On à une bonne ambiance , mais ce qui reste dommage c'est qu'on a tous nos teams de notre coter , on xp seul même si on parle ensemble .

Bref c'que j'veux dire c'est que ça pourrait être cool de se faire quelques sorties chacun 1 perso et faire des donjons ou autres pour le fun (Quand on à rien à foutre ) après moi je propose sa car j aime le pvm mais y'a pleins d'autres possibilités de se réunir !

J'suis pas contre des moments sur ts ou skype à se taper un G&G ou autre et à se critiquer mutuellement tel des handicapés affamés Wink Sur ce ; J'me casse !

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

l'idee de l'évent a deja été proposer mais ya pas assez me membre qui y participe mais faire un dj avec 8 perso deférent peux etre cool 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritusdeus Index du Forum -> Espace membre -> Actualité de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a