spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Schikki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schikki
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Parti Irl 
Je m’appelle  Alexandre, j’ai 16 ans,  je suis d’origines de l’Aisne plus précisément Tergnier.
Je travaille actuellement en peinture bâtiment. Car je suis passionnée par tout ce qui est peinture.
J’adore faire la fête avec des amies, aller voir des films au cinéma avec ma copine et j’adore geeker sur Dofus. 
 Dans la musique je suis du genre tout ce qui et Rap (lim, mister you lacrim).

Parti Ig 

Sur le serveur je me nomme Schikki, sacri agilité  lvl 196.Je ne joue  pas en team sur Dofus. Ca fait maintenant 4 ans que je suis sur le jeu. Comme tout le monde qui début j’ai était un noob ^_^ J’ai commencé avec un sadida lvl 32 sur le serveur Bowisse. 
Tout après que j’ai début j’ai rencontré un pote, qui jouer à ce jeu sur le serveur goultard, donc  je voulais jouer avec  lui,  lui entant déjà lvl 156 il m’a aidé niveau xp et kamas (et il m’aide  toujours). Je ne suis un ancien du serveur. Ensuite ont  à  commencer à se faire un petite team mais on n’y arrivé pas niveau kamas, donc on n’a partagé les stuff et on fait notre personnage à nous. Et maintenant j’en suis arrivé la  (don je suis fier).

Je veux vous rejoindre parce-que je sais que vous ête une guilde très sérieux avec de l'ambiance et tout le monde et sympas.
Ce qui consére l'ava j'adore ce mode de jeu, je serais présent a chaque ava quand je serais co. 

Guilde faite :

Je reprend dofus donc j'ai pas fait de guilde ! Smile

Mais équipent et mais stats :

Mais succès : 

A bientôt ptete en /g. Merci d'avoir lu ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Salut à toi sacri air mais stuuf eau =p ta candid est bien pour moi en se qui concerne les faute daurtaugrafe  c'est pas moi qui te ferais la moral ^^ 
je VOTE POUR
a bentot parmi nous.

Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Bonjour a toi,

J'ai bien aimer ta candidature, malgré quelque fautes et erreurs de frappes, et tu m'as l'air assez motivé et bien sympathique !
T'as raison Amiral c'est pas toi qui vas te moquer de ses fautes :p
Je t'accorde donc un POUR en espérant te voir en guilde sous peu Smile

POUR !

Trashok
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le FORUM !

Bon, malgré les fautes, je te trouve sympathique et motivé, je vote POUR sans plus attendre !

Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Salut à toi Alexandre ! 

Pour ma part je trouve ta candidature assez complète malgré quelques fautes Wink Après tout à ton age je n'étais pas un dieu non plus ! 
Si tu cherche une ambiance sérieuse et à la fois déjanté t'as frappé à la bonne porte .
On est souvent sur team-speak , si jamais tu veux venir faire un tour pour mieux te présenté n'hésite surtout pas !
Ce sera donc un Pour de ma part !

Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Coucou à toi Alexandre et bienvenu sur notre forum.

Points Négatif:

fautes d'orthographes
Le minimum pour les infos

Points Positif:

Avoir fait une candidature
Des screens ( J'adore ça <3 )
Structuration de la candidature (couleurs et paragraphes)

Certes il y a des fautes d'orthographe et des oublis de mot mais selon moi ça reste raisonnable, cela ne pique pas les yeux comme j'ai déjà vu auparavant. 
Niveau des informations tu nous donnes le minimum pour une candidature, c'est normal mais moi je suis assez strict du coup j'aime les petits surplus qui font la différence.
Dans ta candidature on peut remarqué que tu recherches une guilde active et sympathique et comme te l'ont déjà dit certains membres, tu frappes à la bonne porte. Sur Team-speak skype ou même en canal guilde tu pourra remarqué notre forte amitié. 
Sache malgré tout que le AvA de notre alliance n'est pas aussi actif que l'on pourrai le croire mais par contre l'entraide et les bonnes discutions y sont présente.
J'espère que notre guilde te plaira car je suit mes compatriote en votant POUR.

A bientôt dans  Spiritus-Deus.

Schikki
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Salut à vous tous, merci pour réponse. Oui les fautes j'ai taper le texte dans world pour avoir moins de faute   Smile

Et mon stuff air et stocket ^^

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Schikki Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Schikki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a