spiritusdeus Index du Forum
spiritusdeus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Io-Enira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enira
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Hello !!! Les Dofusien(e) Very Happy

Je vais commencé par ma partie IRL Wink  
=> Je m'appelle Kèvin je vais avoir bientôt 22 ans x) j’habite dans la seine et marne (77) pas loin de paris, diplômer d'un diplôme qui ne me sert pas vu que le métier que j'ai choisis ne me plait pu je suis actuellement au chaumage mais pour peut de t'en si tout ce passe bien Very Happy .
Je vie avec ma femme depuis 3 ans et demi  maintenant le temps passe vite Razz bas j'ai décider d'agrandir la famille aussi papa d'un petits garçon ager de 1 ans et demis il a des jour ou je ne peut pas joué et m'occuper de mon doudou pour pas qu'il ce dit mon papa c'est un geek ^^!

donc voilà je pence en avoir dit beaucoup sur moi je vais m'attaquer a l'autre partis Razz

Mon par cours de Gamer si je peut me permettre Very Happy

Je joué => Wow 6 ans guilde the fallen classe voleur classé eu 
                Neverwinter qu'elle que mois 
                Aion pas longtemps
                dragonica je joue toujours Very Happy
                diablo  3 (Ban)
                Guild war 2 que'elle que mois
                tera que'elle que mois 

Et puis je me suis recrée un compte dofus parce que je me souvenez plus de mais ancien compte malheureusement mais bon t'an pis sa m’apprendras a ne pas noter x) .

Ps => je m'excuse pour la photos je ne me souvient plus comment on fait x)               

Je vais vous présenter mon perso 

Ig je m'appelle Io-enira je suis une sramette de lvl 178 crée au moi de décembre je prend mon temps je profite de tout le contenue pvp, pvm, koli, quete, métier etc je ne slack rarement quand je suis co quand je slack c'est que je suis avec ma femme ou mon fils ou les deux sa dépends mais si non je joue pour m'amuser et non faire le beau ;D.

Stats je suis 2 éléments terre 650 , feu 458, agi 138; vita 1792, sasa 275, chance 25 je suis cassimment parcho toute mais stats appart la chance ou je n'est que 25 pour le moment.

Stuff je joue avec une pano CM avec exo pa , gelano pa pm, dague du dragoeuf, kramkram, turbulent, examinateur, robuste majeur, survivant majeur, furibond majeur et savant majeur Ce qui me fait un total de 12/5/2 puissance 178, dommage 58, mais résit son un peut légère mais je me débrouille  bien avec ce que j'ai.

prochaine pano je suis déjà entrain de travailler dessus je l'équiperais lvl 194 toujours en 2 éléments .

Voilà je pense avoir fait le tour sur ceux je vous dit bonne lecture en esperants que les faute ne fond pas mâle a la lecture .

cordialement enira

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dofuziion
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Salut Kévin et bienvenu sur notre forum.

Je suis donc le premier à voir ta candidature et donc y répondre.

Points Négatif:

Enorme faute d'orthographe, désolé mais là sa pique les yeux XD
Pas de screen
Candidature maigre d'information et assez courte

Point Positif:

Avoir fait une candidature

Donc pour moi ce sera un CONTRE  car selon moi la candidature est baclée et faite à la va vite. Je pense que nous recherchons des membres avec un minimum de sérieux (même si on l'est pas vraiment). Le fait d'avoir fait autant de faute sur une si petite candidature me déplait énormément, un copier-coller sur word afin de corrigé les fautes n'aurait pas fait de tord.

Bref je te souhaite bonne chance pour le reste des réponses à ta candidature.

à bientot peut-être.

Admin
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Salutation Kévin donc comme a dit Dof il y a quelques fautes d'orthographe, pas de screen (bon tu savais plus comment faire donc nous serons indulgent  Wink ).
Après rien que d'avoir fait une candidature c'est plaisant car aujourd'hui ça en démotive plus d'un.... ^^' 
Donc serte la candidature est loin d'être parfaite mais tu as l'aire vraiment sympathique. Donc pour moi c'est un POUR Very Happy !

Trashok
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Salut tout le monde et Bienvenue à toi Kevin !

Pour ma part le fait d'avoir poser une candidature sur nôtre forum est déjà très beau  Okay  
Et cela prouve que tu veux réellement nous rejoindre, Donc un GROS point POSITIF.

MAIS..

Oui y'a toujours un " mais " , je suis du même avis que Dof' en se qui concerne les fautes qui est un point très NGATIF surtout que tu a à disposition un corrigeur..
Enfin bref pour ma part je vote NEUTRE. Rolling Eyes

Bonne chance à toi pour les prochains votes  Exclamation Exclamation Exclamation

Amiral-Team
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Métiers in game: tailleu/boulanger/pa

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:39 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Salut tous à été dit je vote pour =) 

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:44 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Comme le dit le kikoo d’Anthony juste au dessus , je voterais aussi Pour 
En effet je retrouve malgré quelques fautes d’orthographe , du sérieux dans la candide Smile
Tu as l'air d'être une personne simple (qui viens pas chercher la merde on va dire)  Wink
Alors je te laisse ta chance d’intégrer la famille Spiritus-Deus ! 
en espérant te voir bientôt dans nos rangs !

Dsp
Membres

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:55 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

NEUTRE

Per-Plexe
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Salut a tous ! 
Bien qu'étant un peu Perplexe après avoir vu la façon dont est rédigé ta candidature ( je veux dire par la que c'est limite choquant de  voir quelqu'un de 22 ans diplômé écrire avec autant de fautes )
Je rejoint cependant les autres sur le point positif que au moins tu a fait l'unique effort de poster ta candidature sur le forum !

J'ai jouer aussi à World of Warcraft sur le serveur Ysondre dans la guilde The Fallen ( la plus grosse guilde du serveur a l'époque ) , et il fallait absolument savoir bien écrire pour faire partie des Roster , donc je sais vraiment pas comment t'a fait !
Mais bon , personne n'est parfait et on est pas une grosse guilde dans Dofus , et en plus tu a l'air d'être un type sympa .
Je vais pas m'éterniser plus longtemps  : POUR

Sergent-Omega
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Métiers in game: Farmeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Io-Enira Répondre en citant

Les meilleurs ayant voté Wink Je ferme le sujet . Avec un majorité de Pour , tu es admis dans notre famille Spiritus-Deus . 
Tu peux mp en jeu un des bras droit ou même polo notre meneur 

à très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Io-Enira

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    spiritusdeus Index du Forum -> Recrutement -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a